Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quick update 2.4 et Admin_access_level 2.2
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
tigrouj
Bonsoir tout le monde, après moult recherches infructueuse sur le forum j'ai besoin d'aide pour voir plus clair.

J'ai déjà mis une nuit pour trouver une version de Access with Level Account (v. 2.2) (oui je fais l'erreur de toujours prendre la dernière versions d'une contribution et ce n'est peut être pas la bonne façon).
Mais là avec Quick update blink.gif j'en peut plus , au depart 2,8 apres 2,9 apres recherche sur forum 2,4 donc la j'arrete. (je dé-installe propre fichier et base a chaque fois)

Quel est la version faut prendre ?

car mon problème a part les problèmes inerrant c'est que le module a "l'air de fonctionner" j'y accède (je suis super admin , fichier déclarer dans admin level) mais dés que j'essaye le module "ex liste des fabricant" je me vois éjecter vers page login de mon admin.

Je suppose que admin level fout le bordel mais je ne voit pas où regarder

merci d'avance
titi02330
Alors ça c'est bizarre, et ça le fait qu'avec le fichier Quick Update ?

Des fois je me fais déconnecter sans savoir pourquoi. Mais on dirait que ça dépend du pc que j'utilise et j'ai 1 de mes 4 sites qui souvent me déconnecte quand je viens juste de me connecter.

Alors tout ceci ne serait il pas lié ? Serait ce un problème de cookies ou autre ?
tigrouj
Bonjour , je crois avoir trouver un début de piste car oscprintorder les pop-up renvois sur le login : dans un post (vers la page 23 d'une recherche mrgreen.gif ) j'ai lu que admin_access faisais des sienne si on utilise pas tep_href_link() la session ne ce transmettre pas avec des simples <A href>
je vais explorer de ce coter là.

Par contre pour la versions de quick update c'est le bordel.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.