Bonjour/soir,
j'ai fait plusieurs recherches non concluantes, alors je viens donc faire appel à vous pour savoir si ce que je cherche désespérément est réalisable, existe déjà, impossible ...
Je travaille sur une nouvelle boutique où j'aimerais afficher les 4 catégories principales sur la page d'accueil. Jusque là rien de bien compliqué, j'ai réussit.
Seulement j'aimerais que du coup sur la page d'accueil la boxe catégorie de la colonne gauche disparaisse, puisque mes catégories sont accessible par les images cliquables.
Mais, j'aimerais que cette boxe catégorie réapparaisse lorsque je suis dans une catégorie car je vais avoir beaucoup de sous catégories.
Second problème, j'aimerais que ce "menu" soit donc différent selon la catégorie où je me trouve. En effet les sous catégories de "Catégorie1" ne seront pas les mêmes que "Catégorie2" etc ...
Troisième problème, je vais avoir besoin que les catégories principales s'affiche en barre de menu horizontal sous le header uniquement lorsque je serai sur une autre page que l'accueil.
J'avoue pour le moment ne pas m'être extrêmement penché sur le troisième problème puisque j'aimerai réellement régler les choses points par points pour ne pas partir dans tous les sens et me retrouver encore avec des bouts de codes inutiles que j'aurai "oublié" d'enlever car ils ne me convenaient pas...
Je travaille sur la version oscommerce v2.2 RC2a, pour le moment à part les contributions header tag, seo url, main categorie et déplacé ma box nouveauté, ma boutique est assez vierge.
Si vos lumières peuvent m'éclairer sur un chemin, me donner vos expériences sur certaines contribs susceptibles de m'intéresser etc ... je suis preneuse.
Merci