Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU]affichage categories dans le header
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
enge
Bonjour,
Je cherche à afficher les categories à la place du header menu (au dessus du menu de navigation) dans le header au lieu de l'avoir dans une box.
Est-ce possible? merci de votre aide...
Enge
enge
C'est peut etre pas dans le bon forum... mais j'hesitais à poser cette question dans "fonctionnement"....
Aucune contrib ne semble faire ce genre de chose.
A l'aide... je ne vois pas comment mettre le contenu de la box categorie (les 1ers niveaux uniquement bien sur) en bandeau au lieu de "array()"
Merci
[EDIT] que pensez vous de ceci ? Menu dynamique DHTML ça ressemble à peu pres à ce que je cherche... ???[/EDIT]
NoZic
Bonjour,

Sur ce forum, il existe trois ou quatre posts qui sont des tutos complets pour faire des menus horizontaux.

De tête il y a celui de delete sur deux niveaux, le miens listant tous les niveaux mais inachevé au niveau mise en page et celui de je poillaineux aussi, dans le même style que le mien mais plus abouti niveau mise en page et un autre mais je ne me souviens plus.

Une petite recherche avec les bons mots clés (et maintenant le nom du user pour affiner) et tu trouves ça facile.

Bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.