Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trier les bannières par Groupe
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
myphp_51
Bonjour,

Y a t il une contribution qui traite l'affichage des bannières par groupe comme dans "Commandes" pour simplifier la recherche d'une bannière et trier par groupe.

Merci
NooKyZ
Salut, à ma connaissance il n'existe rien de tel, par contre os6tm_banner_manager permet l'affichage des bannières par catégorie et index page. une table banners_to_categories étant crée il faudrait alors l'afficher dans la page d'admin des bannières.
myphp_51
smile.gif Je veux afficher la liste des bannières par groupe dans la partie "Admin --> Gestionnaire des bannières", et pas dans le site, avec un menu déroulant en haut qui contient les noms des groupes, pour filtrer l'affichage selon le groupe sélectionné.
nemrod34
Très intéressé aussi, mais je ne n'ai vu nulle part.

Enfin si on parle de la même chose ... blush.gif
Je cherche à gérrer les bannières mais par catégories ou sous catégorie:
Catégorie 1 j'ai une bannière jusqu'au 10/02 par exemple

Et là me passe par la tête l'idée dans mettre un autre le 05/02 actuellement pour savoir si la période est libre, il faut que je regarde chaque bannière pour voir quelles dates sont programmées.
Je voudrais voir la catégories et savoir quelle bannières sont prévues et quand .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.