Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : une boutique avec accès pro et accès particulier
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
cyprien24
Bonjour,

après de longue recherche, je n'ai pas trouvé une contribution qui permette à des pros d'accéder à des prix qui leur sont spécifiques, cela existe t il?
cela pourrait être, par exemple, après s'être inscrit et avoir coché une case "je suis pro" dans le formulaire d'inscription, les pros arrivent sur une boutique où seul des prix pro sont affichés, les particuliers n'y ayant pas accès.

peut y a t il d'autres soultions?

cordialement
NoZic
Bonjour,

"Après de longues recherches..." mouais... à qui tu veux la faire ?? ohmy.gif

Des solutions pour ça, je te trouve au moins deux ou trois cents messages sur ce forum...
Des dizaines sur google et une contrib' qui fait pile poil ce que tu veux sur le site des contrib' us.

T'es vraiment sûr que tu as cherché ou tu nous prends pour ton sav ?
huh.gif

Bon WE
badcape
'soir vous deux! wink.gif
Citation
"Après de longues recherches..." mouais... à qui tu veux la faire ??

..moi c'que j'en dis...
cool.gif
cyprien24
j'ai vraiment cherché, plusieurs synonymes et plusieurs dizaines de pages vues, ...

merci LeorLindel, je vais regarder de plus près SPPC et B2B

cordialement et bonne semaine
NoZic
Bonjour,

Bah désolé alors...

Mais avais tu essayé par exemple :
Code
+prix +différents +pro
par hasard ? On retrouve les deux contrib's...

C'est pas facile la recherche, mais sur google pour ici seulement, c'est plus simple, par exemple :
Code
prix différents pour professionnels site:http://www.oscommerce-fr.info/forum/
dans google te liste en premier un post qui t'amène à la bonne contrib'.

Faut savoir chercher aussi, pour trouver. wink.gif

Bonne journée
voituresanspermis
Salut
Perso j'utilise cette contribution XPricesPerProduct elle te permet de créer plusieurs goupes par exemple un groupe "pro" et un groupe "particulier" tu choisir via l'admin dans quel groupe du met tel ou tel personne et les prix visible sur le site sont different pour chaque groupe.Peut etre que cela peut te convenir.
Eric
cyprien24
tout d'abord réponse à Nozic:

il faut savoir chercher!! c'est vrai que c'est super évident de mettre prix différents pour professionnels site:http://www.oscommerce-fr.info/forum/ sur google!! wacko.gif
mais merci pour l'astuce, j'espère qu'elle m'épargnera la lecture de nombreux messages pour rien!

réponse à voituresanspermis

merci mais cela implique que l'on doit intervenir et le client n'a pas accès directement et surtout immédiatement aux prix qui lui correspondent, pas sur qu'ils aient la patience d'attendre!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.