Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : installation CMCIC
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
loulou83143
bonjour
j'ai le meme souci on me demande le fichier réponse je le donne http://www.protuning83shop.com/cmcic_response.php et sur la page j'ai ce message 1146 - Table 'tuning.cmcic_response' doesn't exist

insert into cmcic_response (ref_number, MAC, TPE, date, montant, texte_libre, code_retour, retourPLUS) values ('', '', '', '', '', '', '', '')

[TEP STOP]

je comprend plus rien wacko.gif
SambaMambo
@protunning : tu as du oublié de créé ta table dans ta base ... (en gros il ne trouve pas le champ dans ta base)
loulou83143
désoler mais je ne comprend pas (la table) je débute donc pas très fort peut tu m'expliquer stp ?
loulou83143
salut quelqun pour me donner un coup de pouce pour créé ma table ,je ne sait pas ce que je doit modifier
Gnidhal
relis l'install de ta contrib, tu as dans dans le package un fichier .sql qui doit s'appeler cmcic_mysql.sql ou du genre.
Il suffit de le passer en "sql" dans phpmyadmin.
loulou83143
dans la contrib il dise cette phrase : Exécuter les requêtes SQL contenues dans cmcic_mysql.sql sur votre bdd
Transférer l'intégralité du dossier 'catalog' de la contribution sur le serveur à distance .mais je ne comprend pas tout .
je nage un peu wacko.gif
xaglo
je me permet de splitter la conversation du sujet [résolu] sur lequele tu t'es greffé, ça n'a pas l'air d'être le cas wink.gif

pour t'aider plus que ce qui t'est dit dans le fichier d'install, ça va être dur.
Exécuter une requête SQL et transférer un répertoire est la base même de la base... Que te dire de plus à part le faire pour toi? Comme Gnidhal te le disais, tu passes par un outil genre phpmyadmin et tu "exécutes" la requête.

je t'invite à trouver un ami qui a le minimum de compétences requises pour t'aider à le faire, un forum ne pourra pas te décrire la procédure pas à pas pour te dire de cliquer là ou là... non plus à droite, au dessus...

bon courage
codifuze
As tu accès a phpmyadmin ?
Chez qui heberge tu ton site ?
Une requete SQL est tout simple à executer via phpmadmin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.