Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Organisme paiement CB
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Solutions de paiement sur Internet
winged_angel57
Bonjour,

Je suis employé dans une entreprise de e-commerce et nous souhaitons faire notre propre site, mais pour mettre en place le module de paiement, nous voudrions savoir si il y a un organisme autre qu'une banque qui gère la paiement par CB... enfin plus précisément un organisme qui servirai d'intermédiaire avec les autres banques... En clair nous ne voulons pas être affilié DIRECTEMENT à la BNP ou le crédit agricole ou autres... Mes connaissances dans le domaine du paiement en ligne sont très très limités...

Je ne sais pas si vous comprenez ma question mais merci d'avance pour vos réponses
sykaflex
salut winged_angel57
ca va etre difficile de ne pas passer par une banque dans la mesure ou il faut un TPE virtuel ou physique et que pour avoir ce TPE il faut obligatoirement passer par une banque et un contrat VAD pour avoir le TPE.
tu as paypal mais tu es quand meme lié à paypal, tu verses des comm assez importantes et comme solution unique de paiement en ligne sur un site, c'est assez "limite".
tu as certains prestataires de paiement en ligne qui ne demandent pas de contrat VAD mais ca ne m'inspire pas confiance.
tu as aussi le système liaison-ssl.com qui peut etre une solution moins contraignante, plus facile à installer, à gérer et moins couteuse qu'un module de paiement bancaire classique, ils proposent de créer un compte chez eux, de faire une récupération sécurisée des infos de paiement, tu récupères ces infos sur boite email sécurisée et tu débites ton client sur un TPE physique, ca peut présenter quelques avantages. lien vers leur site : liaison_ssl.com
voili voila, bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.