Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installation Paypal
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
marsu1983
Bonjour,

je viens d'installer la version FR téléchargée depuis votre site. je souhaite insérer un module de paiement via paypal ou l'acheteur utilisera sa carte de crédit vers mon compte Paypal. Je suis débutant la dedans, et possède un compte paypal que j'utilise sur ebay, ce compte est il utilisable pour ce que je souhaite ? ou dois je le changer ?

Dans l'interface d'admin j'ai vu un menu paypal paiement, mais je ne sais comment le configurer. J'ai lu qu'il y avait un mode sandbox pour test, quelqu'un aurait un petit tuto ou doc pour configurer le sandbox puis le bon compte paypal (hors sandbox) ?

Merco d'avance
smile.gif
audenino
bonjour, le plus simple pour comprendre est de taper " paypal " dans la zone " recherche " ( en haut, à droite de ton écran, à côté de Calendrier et Membres ) et tous les problèmes et solutions vont se présenter à toi..... cool.gif
cordialement,
Audenino
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.