Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paypal & Drapeau alerte de risque
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Solutions de paiement sur Internet
delete
Salut,

Je viens de me rendre compte que Paypal a changé son interface, ce qui n'est pas un mal, mais :

Il y a un Drapeau rouge sur une partie non négligeable des paiements, qui, quand il est survolé une popup indique "Alerte de risque" blink.gif

Quid de ce drapeau si quelqu'un en a entendu parler !

Merci

delete
Et bien comme on dit ... une image ...

wink.gif
delete
Citation (LeorLindel @ 16 May 2009, 13:25) *
En effet, mais tu me diras cela fait longtemps que l'on ne m'a pas réglé par Paypal.

C'est rare aussi mais je laisse le choix aux clients, et quelques un préférent Paypal.

Paypal Express étant efficace pour l'achat impulsif...

Enfin ceci dit j'ai toujours ce Drapeau Rouge en face de pas mal de commandes ce qui m'inquiète fortement wacko.gif
polo
Salut delete,

J'ai le même soucis que toi ? un drapeau rouge ! as tu reçu l'argent sur ton compte? je n'est aucune info sur le Site Paypal, de plus leurs "Hotline" est nul ! (un disque qui tourne en boucle.. wacko.gif ).

L'argent reste bien sur ton compte ? c'est ce qui me fait peur avec Paypal, ont n'a aucune infos et pas de possibilité d'appeler qui que ce soit. blink.gif
audenino
appeler paypal ?......

rien de plus facile :

smile.gif 00 35 31 436 9001

et voilà.....

polo
wacko.gif unsure.gif c'est quoi ce numéro , je viens d'essayer ils ne parlent même pas français ?? pratique angry.gif

Bon je vais voir avec eux... mais bon c'est pitoyable avec les frais qu'ils nous font payer, il pourrait quand même avoir un service de hotline francophone, c'est vraiment nul paypal !
polo
Bon j'ai une "réponse" à ma question:

Déjà j'appelle en Italie ! c'est cool !

EN GROS TOUS VA BIEN ! ils en savent autant que moi.. donc tout est ok.

Le drapeau rouge et peut être du que l'argent est en attente d'encaissement sur le compte.. en gros ils plantes des drapeaux rouge , pour faire beau wacko.gif

Ils pourraient au moin prévenir leurs clients.... enfin pour ma part j'ai fait en sorte que les clients préfèrent payer via ssplus, car les charges sont trop lourde.

unsure.gif
audenino
faut laisser causer jusqu'au bout, wacko.gif t'es automatiquement connecté avec un ( ou une ) employé(e) tongue.gif de paypal , en anglais mais il suffit de lui demander de te passer le service en français.....
J'ai obtenu un numéro hotline pour la France....mais je ne l'ai pas vérifié étant en Belgique : 08 21 23 02 33
à contrôler.....
polo
Citation (audenino @ 15 Jun 2009, 14:56) *
faut laisser causer jusqu'au bout, wacko.gif t'es automatiquement connecté avec un ( ou une ) employé(e) tongue.gif de paypal , en anglais mais il suffit de lui demander de te passer le service en français.....
J'ai obtenu un numéro hotline pour la France....mais je ne l'ai pas vérifié étant en Belgique : 08 21 23 02 33
à contrôler.....

AHAH !! ce serait trop simple ! j'ai demandé en anglais si ils parlaient Français, çà devrais suffire, non.? wacko.gif

Je pense avoir eu des humains, muni d'une conscience et d'un intellect, donc je pense qu'il aurait eu la présence d'esprit de me passer un interlocuteur français ? non ? La prochaine fois je parlerais avec les mains, vue que c'est en Italie, ils comprendront mieux mellow.gif

Mais bon j'ai eu ma "réponse" tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.