Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ch Solution Cas Réel : Hébergeur+SSL+Formulaires CGI+TPE
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Hébergement
plaforet2004
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce site. Je recherche pour une amie une solution avec oscommerce ( je l'ai découvert très récemment ) qui est en fonctionnement réel : boutique en ligne qui fonctionne.

Voilà, la situation :
Cette amie possède une petite boutique et un TPE physique, mais elle a un très petit budget ( - de 500 euros ).
J'ai lu un certain nombre de sujets sur le forum portant sur le SSL et le paiement par CB.

Je voudrai savoir si quelqu'un qui possède une boutique physique et online, et qui utilise ce système SSL pour le paiement par CB.

En bref, le client fait ses achats, valide sa commande et via le SSL et un formulaire CGI va donner son n∞ de CB. Après cela, le commerçant récupére le n∞ CB via un formulaire CGI et valide le paiement sur son TPE physique.

Si oui, que conseillez-vous pour l'hébergeur, le SSL et ou trouver les modules CGI en question ? quels sont les spécificités d'un tel système pour la mise en place ?

Merci d'avance pour vos expériences en la matière.
Delaballe
arrow.gif Tu as déjà un module sur oscommerce qui permet au commerçant de récuperer lui même les numeros de CB.

Cordialement,
Delaballe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.