Bonjour,
J'utilise une MS2.2 avec BrowseByCategories-v2.6
Je ne parviens pas à modifier le code qui me permettrait d'avoir une image dans les catégories qui soient différentes pour chaque langue
$catpathAssoc = array('1' => array('alt' => '', 'image' => partie de code à modifier modifier pour introduire la langue !
DIR_WS_IMAGES . 'categories/categorie_01.jpg'), doit être modifié comment pour permettre une image différente suivant la langue utilisée ?
Mon code est le suivant :
......
function showHeaderImage($cPath = ''){
$catpathAssoc = array('1' => array('alt' => '', 'image' => DIR_WS_IMAGES . 'categories/categorie_01.jpg'),
'1_01' => array('alt' => '', 'image' => DIR_WS_IMAGES . 'categories/categorie_01.jpg'),
'1_02' => array('alt' => '', 'image' => DIR_WS_IMAGES . 'categories/categorie_01.jpg'),
'1_03' => array('alt' => '', 'image' => DIR_WS_IMAGES . 'categories/categorie_01.jpg'),
'1_04' => array('alt' => '', 'image' => DIR_WS_IMAGES . 'categories/categorie_01.jpg'),
'1_05' => array('alt' => '', 'image' => DIR_WS_IMAGES . 'categories/categorie_01.jpg'),
'2' => array('alt' => '', 'image' => DIR_WS_IMAGES . 'categories/categorie_02.jpg
'2_01' => array('alt' => '', 'image' => DIR_WS_IMAGES . 'categories/categorie_02.jpg'));
if( tep_not_null($cPath) && array_key_exists($cPath, $catpathAssoc) ){
?>
<table>
<tr>
<td>
<?php echo tep_image($catpathAssoc[$cPath]['image'], $catpathAssoc[$cPath]['alt'], '660', '160') . "\n"; ?>
</td>
</tr>
</table>
<?php
return true;
}
return false;
}
?>
<!-- browse_categories_eof !-->
Merci d'avance pour votre aide !