Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déplacer rapidement articles et catégories
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
computer
Bonjour,

Je suis en train de reclasser tout mes articles (je vien de recréer des nouvelles catégories plus adaptées) et je voudrais savoir si une contribtion existe afin de cocher ou décocher les articles que l'on souhaite déplacer dans tel ou tel catégorie. J'ai beaucoup d'articles et je dois le faire assez rapidement.

Cordialement,
Pierre
laurent54
Bonjour,

Je ne sais pas si une contribution existe pour gérer le déplacement des articles, mais une bonne recherche sur google devrait t'apporter la solution, mais pourquoi ne fais tu pas une requête Mysql dans PhpMyadmin ou via PHP, niveau rapidité c'est le top.

Une piste :

CODE
UPDATE `products_to_categories` SET `categories_id` = '1' WHERE `products_id` = '12345';

Cordialement,
delete
Il existe un excellent logiciel gratuit avec un bon moteur de recherche intégré qui te permettra de faire ça

arrow.gif osCpmwin
drmaboule
Citation (delete @ 7 Apr 2009, 11:22) *
Il existe un excellent logiciel gratuit avec un bon moteur de recherche intégré qui te permettra de faire ça

arrow.gif osCpmwin

Pas mal du tout, je ne connaissais pas ce produt, merci pour l'info en tout cas !

Juste un tuyau : la fonction de déplacement des produits n'est pas activée d'office. Il faut aller dans la configuration, onglet interface et activer le drag and drop !

Cordialement,

DrMaboule
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.