Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] Mode démo/production
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
mluce194
Bonjour,

Je suis en train d'installer le module de paiement Atos/Cyberplus. J'en avais installé un similaire il y a plus d'un an et si ma mémoire est bonne, je pouvais choisir d'être en mode démo ou en mode production dans l'admin. Or, là, dans l'admin, je ne vois rien de tel s'afficher au niveau du module de paiement Atos. Est-ce que c'est normal ?

Egalement, dans le tuto, ils parlent d'un "certificat définitif". Est-ce que c'est quelque chose qu'on met tout de suite sur le site ou à la fin ?

Merci d'avance !
xaglo
Citation (mluce194 @ 3 Apr 2009, 00:29) *
Est-ce que c'est normal ?
Oui, le mode démo ne servait à rien et amenait de la confusion, il a été supprimé avec raison par pericles

voir cet article qui tente de mettre un peu de clarté dans ces termes de démo/pré prod/prod...
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....st&p=169756
mluce194
Merci pour ta réponse. Du coup, je vais installer plutôt l'ancienne version d'Atos car moi ça me perturbe qu'il n'y ait plus le mode démo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.