Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envoyer des mails via admin
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
A.M.
Bonjour,

J'aimerais pouvoir envoyer des mails via la console dans l'admin à n'importe qui, et pas de façon restreinte (cad uniquement aux inscrits). En effet, quand quelqu'un qui n'est pas membre me contacte avec "contactus", je suis obligé d'entrer son mail dans un compte client bidon pour pouvoir lui répondre. Existe-il une solution? Merci.
sykaflex
salut
il existe certainement une contrib rolleyes.gif mais pourquoi ne prends-tu pas le problème dans l'autre sens, l'admin de osc n'est pas vraiment un client de messagerie bien qu'il y est la fonction envoi mail... tu regroupes toutes tes adresses mails externes sur un tableur, si nécessaire tu importes de ta BDD les adresses mails des "deja inscrits osc", tu mixes le tout et tu envoies le tout avec un client de messagerie, sarbacane, la dum dum à mail, la kalanichkof à spams, etc...
maintenant si tu veux tout faire avec osc y compris te servir une cannette et dire bonne nuit à tes enfants, tu importes tes adresses mails dans la table qui va bien dans ta BDD (à chercher, je n'envoie jamais de mails à mes clients, toujours des cartes postales c'est plus "class") et tu y importes tes adresses mail externes ... et 3ème option : "la contrib magique" compte jusqu'a 3 et réactualise la page, elle sera là arrow.gif
A.M.
Non, en fait, l'idée, c'était de taper l'adresse mail dans une fenêtre, pas de rajouter manuellement dans la BDD, car autant garder mon système de compte bidon, c'est moins long.

PS : je n'ai pas encore d'enfants.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.