Bonjour,

Je suis confronté à un problème de panier non vidé avec le module 1euro.com. J'arrive sans problème sur la page 1euro avec le bon montant, je n'ai aucun message d'erreur via mail, mais l'enregistrement de la commande du coté OsC ne se fait pas....

Le site OsC étant largement modifié (http://www.air-one.fr), j'aurai aimer connaitre dans un premier temps le « cheminement » du process de paiement via le module 1euro.com afin de vérifier les étapes une à une... La séquence suivante est-elle bonne ?

1- page checkout_payment : si l'on sélectionne 1euro.com, les données (montant, id marchant, etc) sont encodés via request et présenté à la page checkout_confirmation -> OK
2- page checkout_confirmation : on envoie toutes les données vers le serveur 1euro.com (y compris les URL de retour qui sont indiqué via la fonction makeRequest du module payment/uneurocom.php) -> OK
3- serveur 1euro.com : si le paiement est correctement effectué, le serveur appelle la « normal_return_url » qui est... uneurocom_response.php (et non pas checkoupt_process.php ? Quid de la « automatic_response_url » qui elle renvoie vers checkout_process ?). Il renvoie une réponse décryptée via le fichier response > je ne suis pas certain de cette étape
4- page uneurocom_response : si le code renvoyé par le serveur est 00 alors on renvoie vers checkout_success.php

Merci par avance pour tout aide, j'avoue être coincé (et uneuro.com et le client me font faire directement les essais depuis leurs serveurs de production...)