Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : changer heab box par boutons
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
puppa
bonjours
j'aimerais remplacer les titre de boxe par une image bouton
j'ai trouver ou c'est
mais je n'arrive pas a me debarasser corner_right_left.gif ect....

MERCI
vthebiker
Salut,
tu supprimes simplement les images, je pense que ça ira, moi c'est ce que j'ai fait.
walter1973
Si tu supprimes les images du répertoires images, selon les naviageturs tu aaurs une croix rouge pour images manquantes !
Il te faut aussi supprimer les liens de images.
Regarde dans tes classes le fichiers boxes.php

w
puppa
Salut walter
effectivement j'ai bien supprimé les image en autre essai sans resultat(je ne serais pas venu sur le forums sans essayer au moins cela) tongue.gif
reste le forum et walter
puppa
re salut merçi walter (encore une fois ton aide met precieuse) classe fichiers boxe j'ai trouver
merçi
walter1973
Tant mieux. Je viens de faire ce type d'opération pour la boutique d'un client alors c'était encore frais !
bonne continuation
w
Pica Lovaz
Citation (walter1973 @ 28 Jan 2009, 21:00) *
Si tu supprimes les images du répertoires images, selon les naviageturs tu aaurs une croix rouge pour images manquantes !
Il te faut aussi supprimer les liens de images.
Regarde dans tes classes le fichiers boxes.php

w

Salut, j'ai ce problème sur Internet Explorer et Google Chrome, et je n'arrive pas à enlever ces "crois rouges" de mes boxes !

Voici ce que ça me donne : exemple bug

J'ai eu beau regarder un peu partout, je n'arrive pas à m'en sortir, quelqu'un pourrait m'aider à trouver les fichiers ou les lignes que je devrais modifier ?!

Merci à ceux qui m'aideront !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.