Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : paiement 3/5/10fois (pourquoi pas 20 fois)
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Solutions de paiement sur Internet
Billouteman60
bonjour,
j'ai donc le payement sur mon site via atos et e-transaction du crédit agricole.ma banque fait le top 3 (3/4 fois sans frais) mais le client est obliger d'étre en face de moi pour signer le contrat.
mais j'aimerai y intégré sur mon site un payement en plusieurs fois (avec ou sans frais pour le client) 3x sans frais et 5x et 10x avec frais.(j'aiemerai 20 fosi mais sa fait gros quand méme mais sa a ces avantage wink.gif ), j'ai contacter quelques entreprise comme sofinco, cofidis etc ... qui ne veulent pas me soucrire a ce type de contrat car mon entreprise est trop jeune ( - d'1 an ), j'aimerai savoir si vous faites ce type de payement et savoir aussi avec qui ?

car je vend des produit de plus de 2000€ et on va dire qu'une petite partie de mes produits passe les 1000€ ( jantes "tuning" ) donc c'est vrai que le mieu est de poccéder ce type de payement car tous les client n'ont pas l'argent cache ...

Merci d'avance
addah84
Bonsoir,
il y a 1euro.com qui propose à tes clients des solutions de paiements
sur 3, 5, 10 ou 20 mensualités.
oneill
Receive&Pay
Billouteman60
Citation (addah84 @ 9 Jan 2009, 19:34) *
Bonsoir,
il y a 1euro.com qui propose à tes clients des solutions de paiements
sur 3, 5, 10 ou 20 mensualités.

bonjour oui mais pour cela il faut que le client est un compte chez eux ?

Citation (oneill @ 10 Jan 2009, 01:53) *
Receive&Pay

bonjour, pareil il faut que le client soit inscript? non?

merci a vous
oneill
Citation (Billouteman60 @ 10 Jan 2009, 16:59) *
bonjour, pareil il faut que le client soit inscript? non?

Difficile de ne pas avoir à s'incrire pour un dossier de prèt sur 20 mois non ?
On sait les banquiers enclin à faire tout et n'importe quoi, mais pas filer des ronds à des inconnus, c'est pas le genre.
Billouteman60
je suis entièrement d'accord avec toi
mais je voudrai que ce soit moi qui fasse le contrat ( sans que le client s'inscrive a un truc ) , et que la banque valide le contrat ou non ...

ps: j'aimerai que ce type de contrat , je puisse le faire a ma boutique aussi

merci
xaglo
Citation (oneill @ 10 Jan 2009, 18:56) *
On sait les banquiers enclin à faire tout et n'importe quoi, mais pas filer des ronds à des inconnus, c'est pas le genre.

ou alors 50 milliards

ok, je arrow.gif
oneill

Tu veux gérer le crédit toi même ? Et si le gars "oublies" de te payer, tu lui coules les pieds dans le béton comme au bon vieux temps d'Eliot Ness ? Je pense que tu peux faire ca dans une ruelle sombre mais officiellement, j'en suis pas sûr et certain. Le crédit est une chose assez règlementée du moins suffisamment pour que des gars ne le fassent pas à la sauvette.
delete
Citation (oneill @ 10 Jan 2009, 22:19) *
Tu veux gérer le crédit toi même ? Et si le gars "oublies" de te payer, tu lui coules les pieds dans le béton comme au bon vieux temps d'Eliot Ness ?

Excellent biggrin.gif

Néanmoins :

J'ai eut récemment un cas, il a fallut que j'appelle CETEL... qui m'a dit verbalement que le solutions osC étaient dédiées aux petits commerçants et que par conséquent il n'y avait aucun support ni solutions.

Par conséquent aussi, je publierais dès que possible le module en question grâce à grant qui m'a donné les specs.

Tout ça pour dire que les organismes bancaires (et autres) sont plein de préjugés...

Si quelqu'un a essayé le e-commerce de chez un des number one (en compta) in Europe, S[a]ge. qu'il me prévienne ! laugh.gif

wink.gif
Billouteman60
Citation (oneill @ 10 Jan 2009, 23:19) *
Tu veux gérer le crédit toi même ? Et si le gars "oublies" de te payer, tu lui coules les pieds dans le béton comme au bon vieux temps d'Eliot Ness ? Je pense que tu peux faire ca dans une ruelle sombre mais officiellement, j'en suis pas sûr et certain. Le crédit est une chose assez règlementée du moins suffisamment pour que des gars ne le fassent pas à la sauvette.

heu j'ai du mal m'exprimé...
en faites en magasin on peut justement faire des credit en 10 fois ( ou plus suivant l'organisme ), il faut donc remplir un contrat sur internet et en 5 minute, on a l'accord ou non de la société de credit.
et je voudrai mettre un truc en place comme ceci.
redirigé le client vers le contrat en question ( avec mes informations dessus ) et qu'ils recoivent par mail dans les 5 minutes la réponse et que sa commande soit valider.

perso je ne veut pas de receivedandpay car j'ai pas envie d'avoir des retours de produits tous les jours pour tel ou tel raison ...
oneill
biggrin.gif
Je me disais aussi que ce je comprenais ne devait pas être ce que tu voulais dire.

Il te faut mettre en place un module spécifique qui, après checkout_confirm ouvre ton formulaire de demande de crédit c'est tout. Tu valides auprès de ton client comme avec n'importe quelle autre commande par l'admin avec order.php

Je n'ai pas bien regardé mais des contribs ont l'air d'exister
http://www.oscommerce.com/community/contributions,6291

HS : je n'ai pas encore eu de retour de marchandise refusée par mes clients avec Receive&Pay
Billouteman60
je te remercie , je suis entrain de voir avec une société de credit je vous tient informer de tous cela wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.