Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : boutons panier et acheter inopérants
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
oscnoob
Bonjour, j'ignore s'il y a eu déjà un post là-dessus (mais j'ai vu des posts approchants qui n'ont pas résolu mon pb.). J'ai reconstruit OSC2ms2FR sur un 90plan dédié pour faire tourner un module paybox (problème de cgi-bin, le précédent site était en sous-domaine sur un 720 plan, donc incompatible). J'ai reconstruit mon site en réutilisant les modifications du premier site (identique), fichiers config modifiés pour la nouvelle base, mais cette fois, contrairement au premier, les boutons "acheter" et "ajouter au panier" sont inopérants. (tournent en boucle). Qu'on soit connecté ou non c'est pareil. J'ai bien pensé aux SSL, mais elles sont désactivés ("false") dans les configure.php.
Je galère dessus depuis 2 jours, une idée ?
oscnoob
Problème réglé à première vue.
Il s'agissait d'une incompatibilité entre certains fichiers version ms2.2 et application_top resté en version ms2. Du coup ça a aussi réglé le problème des taxes non affichées malgré des changements dans l'admin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.