j'ai ajouté cette super contrib mais j'ai 2 problèmes: (+1 que je viens de constater le 3.12.08)
1. Problème
il semblerait qu'il n'y a pas la possibilité de la faire tourner en multi-langues. Je créé mes champs mais pour que je puisse les utiliser avec chanque langue (francais, anglais, allemand, italien) je dois mettre toutes les langues dans le nom des champs exemple:(en fait ce ne sont pas les noms des champs qui eux peuvent être en plusieurs langues mais ce sont les valeurs des champs qui ne sont utilisable qu'en une langue voici donc l'exemple:
Field Name:
Input Type:
Input field
Textarea field
Radio Button list
Multi checkbox
Drop down menu
Input Values:
(each string as new item in check/radio list)
Institut de beauté / Beauty Salon / Schönheits-Salon / Instituto di bellezza* Onglerie / Nail Salon / Nagel-Salon / Nail studio SPA Coiffeur / Hair dresser / Friseur / Parrucchieri Pharmacie-Drogerie / Drugstore / Apotheke / Farmacia Distributeur / Distributor / Verteiler / Distributore Grossiste / Wholesaler / Grossist / Grossista Revendeur / Retailer / Wiederverkäufer / Rivenditore
J'aurais souhaité utiliser qu'une seule langue
Dans ma page catalogue ca sort comme ça:(multi check box)
Type d'établissement:
Institut de beauté / Beauty Salon / Schönheits-Salon / Instituto di bellezza*
Onglerie / Nail Salon / Nagel-Salon / Nail studio
SPA
Coiffeur / Hair dresser / Friseur / Parrucchieri
Pharmacie-Drogerie / Drugstore / Apotheke / Farmacia
Distributeur / Distributor / Verteiler / Distributore
Grossiste / Wholesaler / Grossist / Grossista
Revendeur / Retailer / Wiederverkäufer / Rivenditore
Je n'ai pas trouvé d'autre solution pour avoir toutes les langues mais vous avourez que celà n'est pas très beau d'avoir 4 langues qui se suivent alors que tout le site OSCommerce est programmé pour utiliser les langues de manires séparée!
Est-ce que qq'un connait la solution?
2. Problème
Dans admin, à chaque fois que je rappel les champs rajoutés pour faire une modif, ils n'y sont plus et il faut à chaque fois les refaire de A à Z.
Je m'explique. Je clique sur insérer pour ajouter un nouveau champ. Je remplis le nom du champ (Field name) dans mes 4 langues. Ensuite je passe à Input type, je sélectionne le type de champ désiré et ensuite je remplis mes valeurs et je valide. Jusque là tout va bien. Lorsque je désire faire une modif sur les valeurs du champ que je viens de créer et que je vais sur éditer, mes valeurs du champs ne reviennent pas elles ont disparues et il faut que je refasse le tout. Est-ce normal?
3è problème que je viens de constater.
A chaque modification des champs ceux-ci reviennent comme s'ils n'avaient jamais existé. ce qui fait que j'ai fait 3 modifications et que j'ai 3 fois les mêmes champs!!! Voir photo ci-jointe

Merci pour votre aide
Chrys