Bonjour à tous,
Je suis dans l'expectative...
Avez-vous déjà rencontrer ce problème concernant une faille lors d’un paiement par carte bancaire sur paypal ?
Voila l’affaire :
Une commande passée normalement de plusieurs articles, mis en réception, mail de paiement reçu du bon montant de la commande mais le hic
crédité de 0.02 cts 0.01 cts pour les articles et 0.01 cts pour les frais de port…
Pour paypal notre compte fonctionne normalement et en effet paiement reçus avant et après correct.
Commande du client refait et montant final sur paypal correcte...
Lorsque je clic sur le détail de la commande su paypal, voici ce que j'ai :
Votre dernière action n'a pas pu être terminée
Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.
Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération.
Je pencherais plus sur un incident (réseau ou autre) plutôt qu'à une tentative escroquerie... aurriez-vous des infos, je prefere être prudent et prévenir la communauté...
Alain
PS, je savais pas trop ou mettre ce post, merci aux modérateurs de le déplacer si besoin.