Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : marqué comme imprimé
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
jumper
Bonjour,
nouveau challenge dans la course aux améliorations en tous genre...
Pour ceux qui utilisent la contrib print_batch pour les impressions multiples de bl ou factures selon l'etat de la commande, comme moi, vu le nombre de commandes que l'on a a gerer a la fois, je souhaiterai mettre juste un marqueur à coté des cases à cocher (petit voyant rouge ou vert comme dans la gestion des produits ...) pour voir d'un seul coup d'oeil les commandes dont le bl ou facture ont été imprimées. Celà ne parait pas mais ce sont ces petites choses qui nous font gagner un temps précieux..par contre pour la mise en oeuvre , c'est une autre histoire...
Si quelqu'un a une piste ...... smile.gif
jumper
a défaut de trouver un systeme comme celui ci qui parait compliqué, sauriez-vous comment on peut garder en memoire l'etat d'une checkbox ou d'un bouton radio ?
En clair je clique sur un bouton radio, celui ci est activé: je reviens demain sur ma page, le bouton est toujours activé, et meme chose si je le desactive....
c'est possible ça ??
shoprun
Citation
a défaut de trouver un systeme comme celui ci qui parait compliqué, sauriez-vous comment on peut garder en memoire l'etat d'une checkbox ou d'un bouton radio ?

A mon avis ta question ici est liée à ton premier post, donc lié au commandes.
Si c'est ça, alors t'as pas trop le choix que d'avoir recourt à la Bdd, table orders.
Fait une condition selon le statut de la commande. Le statut se trouvant dans la table orders est celui du dernier qui a été effectué, donc normalement fiable.
Un truc du genre -> SI facturé ALORS cochée, tu as même dans le répertoire "icons" 2 images : cross.gif et tick.gif.
Par contre, si tu souhaite faire ça indépendamment du statut ou autre paramètre existant, alors un nouveau champ dans la table sera nécessaire.

Ceci dit, tu as tout de même dans la table order_status_history qui, à chaque modifications d'une commande a un champ customer_notified (0 ou 1) qui te dis si le client a été averti ou pas. C'est pas vraiment la même chose, mais ça reste néanmoins un paramètre.

Une condition en cumulant ces 3 paramètres peu renforcer la chose, du genre :
SI statut_table_orders = 'facturé' ET statut_table_history = 'facturé' ET customer_notified_table_hystory = 1 ALORS cochée.

A creuser ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.