Voila je solicite votre aide pour obtenire quelques informations sur la structure SQL de Os commerce svp !
j'ai crée une table qui s'appel "mon_produit" ou je désire enregistrer toutes les informations sur mon produit (nom, description, poids, etc...) je sais que dans os commerce une table est déja prévu a cet effet mais bon pour différentes raisons j'ai décidé de crée ma propre table produit
jusque la j'arrive a enregistrer via un "formulaire maison" les informations de mes produits et tout marche de ce coté la!
Mais le probleme c'est que dans le product_listing.php ca va me récuperer les informations dans l'ancienne table
et donc j'ai jetter un oeil dans le fichier product_listing.php pour essayer de modifier le nom de la table ou sont stocké les informations conçernant mes produits mais le fichier est vraiment trop compliqué a décodé pour moi
est ce que quelqu'un sait s'il vous plait ou dois-je spécifier dans Os commerce pour qu'il aille chercher les infos produit dans la table "mon_produit" ??
pour ceux qui se demande comment je fait pour les catégories j'ai tout simplement crée dans mon formulaire la liste de mes catégories en dure sous forme de listing (select) pour enregistrer la catégories d'un produit.
merci par avance de votre aide
Cordialement