Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Renommer une table.
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
guinnessboy
Est il possible de renommer une table sans tomber dans une grosse galère ?
Normalement oui la correspondance MYsql/osc étant faite dans database_tables.php donc si tout à été codé dans les règles.... biggrin.gif
Quelqu'un s'est il déjà aventuré à faire cela ?

Au fait, le pourquoi : pour des besoins d'url rewriting avec magic seo url's.
cocomino
jamais essayé mais logiquement oui vu qu'elles sont définies dans le fichier database_table.(catalog/admin)
par contre faut que toutes les contribs que tu as installé exploitent correctement la nomenclature de l'appel aux tables.
guinnessboy
MDR, si ce n'était que les contribs....... Ce qui m'inquiète c'est les bouts de code, fonctions et modules ajoutés par-ci par-là.
Je regardais un peu ça et j'ai eu très honte de moi. PTDR. Je bosserai dans une grosse SSII ou des fayots relisent ton code, je serai viré... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Je vais balancer tout cela sur un serveur test et serrer les doigts (ou debugger....)
NoZic
Bonjour,

non mais tu peux desserrer les fesses, c'est même dans la FaQ -> Comment ajouté un préfixe à toutes les tables de la base de données ?
tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.