bedford
4 Sep 2008, 17:41
Bonjour,
j'ai installé la dernière version de Paypal IPN, enfin j'espère que c'est la bonne.
http://addons.oscommerce.com/info/2679Maintenant, j'ai un truc bizarre. Au lieu de prendre les frais de port qu'OS a calculé, il définit 1.50 Euros par article.
Quelqu'un aurait le même problème ? A quoi est-ce dû ? comment corriger ça ?
Merci pour votre aide.
PS: si c'est pas la bonne contrib, laquelle dois-je utiliser ?
Matthieu35
4 Sep 2008, 18:41
Bonjour.
J'utilise cette version également et je n'ai pas de problème.
La config que j'ai:
Gateway Server: Live
E-Mail Address: mon_email@orange.fr
Sort order of display.: 1
Transaction Currency: Selected Currency
Payment Zone: --aucun--
Set Preparing Order Status: Preparing [PayPal IPN]
Set PayPal Acknowledged Order Status: défaut
Set PayPal Completed Order Status: défaut
Transaction Type: Per Item
Move tax to total amount: True
Page Style
Debug E-Mail Address: mon_email@orange.fr
cURL Proxy server:
Enable Encrypted Web Payments: False
Your Private Key
Your Public Certificate
PayPals Public Certificate
Your PayPal Public Certificate ID
Working Directory
OpenSSL Location: /usr/bin/openssl
4 Sep 2008, 20:15
Merci pour ta réponse,
même configuration...j'y comprend plus rien !!!Elle est pourtant testée avant d'être mise en ligne pour tout le monde.
Bon c'est vrai que j'ai des contributions, je pense qu'il y en a une qui pose problème.
J'essaye de trouver une solution et au pire je corrige celle qu'il y a actuellement. Elle affiche tout juste mais envoie les prix en Francs Suisses si le client est en train de faire du shopping en Euros, et le total est en Euros...Mais là j'ai déjà trouvé la source de l'erreur.
@+ et merci encore
shoprun
4 Sep 2008, 20:29
Tu as ce paramètre : Transaction Type: Per Item ou Transaction Type: Aggregate, change le pour le second pour voir.
Ceci dit, je pense aussi que ton problème est lié à une contribution, tu as dû choisir Per Item et les tarifs sont les même pour tous les produits.
Du coup ça être chaud pour t'aider ...
bedford
5 Sep 2008, 12:19
Salut,
J'ai finalement parcouru l'ancien paypal_ipn.php et je l'ai corrigé. En effet j'ai vu que la nouvelle version pose problème avec certaines contributions alors j'ai décidé de pas la mettre.
J'avais essayé de modifier par item ou aggregate mais l'erreur était toujours là.
Je te remercie pour ton aide mais pour l'instant, du moment que ça fonctionne, je laisse comme ça.
@+
net.master
10 Nov 2008, 00:54
hello tout le monde,
moi mon problème c'est que lorsque que je mets le type de transaction "per item" sur la page de paiement paypal, les frais de ports sont comptés en double! c'est quoi le problème??? parce que j'aimerai bien afficher le détail des commande sur le paiement paypal.
Matthieu35
10 Nov 2008, 10:48
Bonjour,
Ah, enfin, quelqu'un qui a le même soucis que moi!
J'ai déjà soulevé ce problème dans un post récemment, lien ci-dessous, mais je n'ai obtenu aucune réponse; à croire que ça fonctionne pour les autres.
J'ai du mal à croire que nous sommes que deux.
C'est un client qui a découvert le problème en achetant 2 articles, les autres ont dû avalés la pilule.
Alors, tous à vos essais...
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....mp;#entry301163
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.