Je viens d'installer le Cool Menu script pour avoir un menu horizontal fly out (d'autres possibiltés d'ailleurs comme le tree menu, vertical fly out etc...)
1)Parcontre, est il possible d'inserer une image en arriere plan (enfait un bouton pour chaque titre du menu) ? Car j'ai déjà créé mes propres boutons et j'aimerai donc bien m'en servir...
Par ailleurs, petite question parallèle, assez reliée mais concernant le reférencement:
En partant du fait qu'on puisse ajouter des images dans cool menu:
2)Je ne suis pas très fan des polices web, donc imaginons que je crée des gif de mes boutons avec en plus leur titre dans la police qui me plait. par exemple bouton 1, 2, etc.
Est il possible a ce moment la de mettre le titre du bouton via cool menu a larriere du gif? (simplement pour que google reconnaisse malgré tout le texte, etant donné qu'il ne reconnaitra pas celui du gif car c'est une image.)
3) Et surtout, est ce que je risque de me faire blacklister pour ça? (j'ai quelque doutes...)
Voila, bon ça fait pas mal de questions, donc si déjà quelqu'un pouvais me donner une réponse pour la première, c'est parfait, après c'est du bonus
Merci!