Bonjour à tous,
Après une petite heure de recherche dans le forum ou les contribs directement je me résous a faire mon premier post
je suis entrain de faire des modification sur un site OsCommerce - Comment ça vous le saviez déjà!! - Quand on arrive sur ce que j'appellerais le tunnel d'accueil* on a 2 liens l'un pour allez dans la version du site pour particulier et l'autre qui donne sur celle réservée au professionnel. pour le moment le paramètre Sid (qui permet d'identifier un professionnel d'un particulier) et l'identifiant de session PHP son passer en get ... pas terrible n'est-ce pas?...
Donc,
1 - J'aimerais savoir s'il existe une contrib pour gérer un double catalogue :
Enlever les variables system pour gérer professionnel/particulier et remplacer par sID sans en post ou session pour être sur que Google voie la même chose que nous.
la ventilation prof/part est fait au niveau des prix (prix part -> afficher comme prduit part). remplacer avec 2 champs Prof et Part dans la base de données (table products) et ajouter 2 cases à cocher dans l'admin.
il faut aussi que les infos box suivante y sois sensible:
- Meilleures Ventes
- Quoi de Neuf ?
- Featured (ou kfeatured)
- Promotions
ainsi que ces modules main page :
- new_products_main.php
- 0S03C_new_products.php
- default_specials.php
- 0S03C_default_specials.php
- featured.php
2 - si vous avez des conseil n'hésiter pas c'est le 2ème OsCommerce que je touche et je suis pas très a l'aise
3 - si elle n'existe je posterais à suivre les différentes modifs que j'ai apporter pour que quelq'un qui s'y connaisse mieux que moi à ce niveau là, puisse la mettre en oeuvre
merci d'avance pour vos réponses
JC
--
* tunnel d'accueil : on me la appris comme sa ce n'est pas la page d'accueil car pas d'infos dessus juste une grosse animation flash, ou une vidéo avec un lien pour entrer dans le site