Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [résolu] 2 erreurs dans Excel Import
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
Quentin.n
Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'importer mon catalogue. J'ai donc procédé à l'installation de cette contribution. Hors après avoir copier le fichier excel.php dans le répertoire admin et que je me rend dessus via mon navigateur j'ai les erreurs suivantes :

CODE
Warning: include(easypopulate_functions.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Web\EasyPHP 2.0b1\www\catalog\admin\excel.php on line 5

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'easypopulate_functions.php' for inclusion (include_path='.;C:/Web/EasyPHP 2.0b1\php5\pear\') in C:\Web\EasyPHP 2.0b1\www\catalog\admin\excel.php on line 5

Je n'ai fais aucune modification auparavant. Je fonctionne en local avec Easy PHP.

D'avance, merci pour votre aide smile.gif
fissiaux

Visiblement, il cherche un fichier d'EasyPopulate, une autre contribution pour charger sa boutique.

Sauf si réellement Excel Import utilise ce fichier, il se peut que tu n'aies pas pris une contribution complète. Regarde dans des versions plus anciennes de la contribution Excel Import s'il n'y a pas d'autres fichiers.
Quentin.n
Oui effectivement je n'avais pas télécharger la version de base, merci beaucoup ^^'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.