Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] Problème avec supertracker pas d'affichage dans l'admin
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
Shibari_59
Bonjour à tous,

J'ai installé la contribution supertracker, la bdd se remplie bien
par contre dans l'admin pas d'affiche des résultats ...
j'ai pour message:

L'accès a échoué
Aucun accès n'est valide !
Veuillez entrer en contact avec l'administrateur du site en cas de problème d'accès

Si quelqu'un avait une idée sur le problème ... par avance je vous remercie
delete
Tu peux effacer ce code inutile.

Tu dois utiliser certainement la très bonne contribution Administration Access Level Accounts,

d'où l'intérêt de mettre sa version et ses contribs dans sa signature arrow.gif http://www.oscommerce-fr.info/forum/index.php?showtopic=7241

Donc il faut fixer les permissions.
Shibari_59
Bien merci delete

J'ai en effet cette contribution

que veux tu dire par fixer les permissions ? car je viens d'aller voir et tout est "permis" tout est au "vert"
Je vois d'ailleurs que la page supertracker ne figure pas dans la liste

d'autre part il y a une chose qui m'étonne dans le code : <a href="/shop/admin/orders.php?oID=' . $order_id . '">' . $order_id . '</a></td></tr>';

delete
order ca doit être autre chose les appels depuis les boxes se font avec la fonction tep_admin_files_boxes()

et puis cherche un peu angry.gif et supprime ce maudit code qui encombre ces forums arrow.gif
Shibari_59
Je viens de trouver et comprendre
il faut ajouter le fichier dans les permission
en l'occurence
/admin/supertracker.php

Merci Delete
delete
Et tu ne veux toujours pas supprimer ton code ....
Shibari_59
Puisque tu insiste wink.gif
voila c'est fait smile.gif

Merci encore
delete
Citation (Shibari_59 @ 30 Jul 2008, 22:15) *
Puisque tu insiste wink.gif

Je n'insiste pas (oui un peu) mais :

Ni même ta version d'osC, tes contribs dans ta signature, et ca m'ennuie encore d'alourdir ce post... pfff aujourd'hui c'est la journée ... mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.