Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème dans le fichier catégories de l'admin
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
bolton
Salut je fais des modifs pour ajouter la contribution attribute sorter and copier tout fonction super bien par contre comme j'ai problème avec le fichier catégories qui fait que quand je veux ajouter un attribut a un article j'ai le message suivant:

1136 - Column count doesn't match value count at row 1

insert into products_attributes values ('', '7', '6', '3', '', '+')

[TEP STOP]

je crois que la partie de code qui pose problème est la suivant:

CODE
$attributes_query = tep_db_query("select products_attributes_id, options_values_price, price_prefix, products_options_sort_order from " . TABLE_PRODUCTS_ATTRIBUTES . " where products_id = '" . $products_id . "' and options_id = '" . $options['products_options_id'] . "' and options_values_id = '" . $values['products_options_values_id'] . "'");

dans ma signature il y a la liste des contributions que j'ai déjà installé et ou il n'y avait pas de problème donc on peut déjà isoler le problème a cause de la contribution attribute sorter and copier

bolton
en faite il s'agit du fichier products_attributes.php qui a un pb je crois que je dois mixer ce code pour faire appel à 7 tables et non 6 comme par défaut:

CODE
tep_db_query("insert into " . TABLE_PRODUCTS_OPTIONS_VALUES_TO_PRODUCTS_OPTIONS . " (products_options_id, products_options_values_id, products_options_values_sort_order) values ('" . (int)$option_id . "', '" . (int)$value_id . "', '" . (int)$sort_order . "')");

je joint également une image de mes tables

si une personne avait une solution je suis preneur.

merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.