Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : By.KizGiN SİKER (5)
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Sécurité - Mises à jour
DragonsCatalans
Bonjour, ma boutique a apparemment été visité par un hacker ou un robot, et a atteind le catalague produits. Tous les articles ont été remplacé par une phrase "By.KizGiN SİKER (5)". voir mon site sur ce lien : http://www.catalansdragons.com/boutique/

Avant de toucher à quoi que ce soit, je voudrai savoir si la base de données a été touchée et que dois je faire?

Merci pour votre aide.

Charles
delete
Oui tu as été hacké. confused.gif

Ce n'est pas étonnant ceci dit, l'admin est accessible par n'importe qui et sans mot de passe. sad.gif

Donc tu n'as pas finit d'avoir des problèmes.

Je dirais même que le hacker doit être un enfant de coeur car il n'y aucun "plaisir" a prendre à te hacker.



DragonsCatalans
Alors comment dois je faire pour réparer mon site et sécuriser l'admin?
delete
mettre un htaccess, a voir tes fichier il y en avait déjà un renommé en .htaccess.FPX ... ?

fait vite parce que tu as un trou béant, si ton pirate s'acharne il n'y aura plus rien ... confused.gif

Et il faut que tu honore notamment la commande de M. David B. qui a payé sont sweat capuche adulte par paypal 48,30 € tongue.gif



DragonsCatalans
Ok merci, je vais tacher de faire cela mais avant je vais devoir me documenter, je ne sais pas le faire. Autre question, est-ce que avec une protection de répertoire placé sur l'admin grace au système de protection fourni par Infomaniack suffit pour empecher le hacker de continuer?

Merci encore pour votre aide précieuse !
delete
il y en a pour 5 minutes, recherche .htaccess dans ces forum ou sur google ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.