Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [résolu] Erreur 1136 - qui peut m'expliquer ?
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
Bertrandolivier
Bonjour,

Voici ce que j'ai lorsque je veux dupliquer un produit :

1136 - Column count doesn't match value count at row 1

insert into products_description (products_id, language_id, products_name, products_seo_url, products_description, products_head_title_tag, products_head_desc_tag, products_head_keywords_tag, products_url, products_viewed) values ('218', '1', 'Réducteur de débit 9L/min', '','', '', '0')

Il semble que ce soit un problème dans ma base sql lorsque j'ai installé une contrib...
nico1075
bonjour

peut tu preciser quel contrib tu as installé stp et ta version osc

de plus dans ta ligne value tu il te manque deux valeurs par rapport a ta ligne product description tu en as 9 dans product description et 7 dans values

donc peut etre que ton erreur peut venir de là

en mème temps je suis pas un pro du sql mais j ai toujour entendu que les deux devait etre égale
Bertrandolivier
Je reviens sur mon problème après l'avoir rencontré à nouveau lors de la duplication d'un produit. Apparemment cela viendrait de la contrib SEO URL ou de more_pics_6_v1.3b. J'ai remis l'ancien admin/categories.php et j'arrive à faire la duplication.

J'ai comme erreur :
1136 - Column count doesn't match value count at row 1

insert into products_description (products_id, language_id, products_name, products_seo_url, products_description, products_head_title_tag, products_head_desc_tag, products_head_keywords_tag, products_url, products_viewed) values ('220', '1', 'réservoir', '','Réservoir d\'eau', '', '0')

J'attends de l'aide de votre part, car je suis bloqué !

Amicalement,
Bertrandolivier
J'ai refait une install complète de la contrib More_pics 1.3. Je ne saurai donc jamais ce qui cloché dans mon code.
Tant pis !

Bonne journée à toutes et à tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.