Bertrandolivier
20 May 2008, 22:08
Bonjour,
Voici ce que j'ai lorsque je veux dupliquer un produit :
1136 - Column count doesn't match value count at row 1
insert into products_description (products_id, language_id, products_name, products_seo_url, products_description, products_head_title_tag, products_head_desc_tag, products_head_keywords_tag, products_url, products_viewed) values ('218', '1', 'Réducteur de débit 9L/min', '','', '', '0')
Il semble que ce soit un problème dans ma base sql lorsque j'ai installé une contrib...
nico1075
20 May 2008, 22:42
bonjour
peut tu preciser quel contrib tu as installé stp et ta version osc
de plus dans ta ligne value tu il te manque deux valeurs par rapport a ta ligne product description tu en as 9 dans product description et 7 dans values
donc peut etre que ton erreur peut venir de là
en mème temps je suis pas un pro du sql mais j ai toujour entendu que les deux devait etre égale
Bertrandolivier
29 Jun 2008, 23:08
Je reviens sur mon problème après l'avoir rencontré à nouveau lors de la duplication d'un produit. Apparemment cela viendrait de la contrib SEO URL ou de more_pics_6_v1.3b. J'ai remis l'ancien admin/categories.php et j'arrive à faire la duplication.
J'ai comme erreur :
1136 - Column count doesn't match value count at row 1
insert into products_description (products_id, language_id, products_name, products_seo_url, products_description, products_head_title_tag, products_head_desc_tag, products_head_keywords_tag, products_url, products_viewed) values ('220', '1', 'réservoir', '','Réservoir d\'eau', '', '0')
J'attends de l'aide de votre part, car je suis bloqué !
Amicalement,
Bertrandolivier
30 Jun 2008, 10:08
J'ai refait une install complète de la contrib More_pics 1.3. Je ne saurai donc jamais ce qui cloché dans mon code.
Tant pis !
Bonne journée à toutes et à tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.