tata_du
9 May 2008, 16:44
Bonjour,
Je cherche un contrib simple pour afficher une galerie de photos à peu près la même chose que l'affichage de catégorie mais sans possibilité d'achat. Je voudrais garder une partie de catalogue où on peut acheter des produits et une autre partie où je vais exposer des produits peints. Quelqu’un a-t-il une idée?
praline06
9 May 2008, 20:43
A voir :
Disable Buy Now Button in a Specific CategoryDisable purchases within a specific category by replacing the add to cart button & disable the buy now button for that categorySi tu veux faire une page dédiée à des modèles différents de ton catalogue : perso je créerais une nouvelle box qui redirigerait sur une page (au cas où, c'est très bien expliqué sur les
Bases de compréhension du design de la MS2Je ferais comme ça histoire de distinguer cette autre partie du reste, en plus tu peux facilement mettre joliment en page sans avoir à tripoter d'autres fichiers
Have fun, bonnes ventes !
tata_du
9 May 2008, 20:47
Tu pourrais refaire le lien, stp. car je n'y trouve rien?!
Je pensais à utiliser la structure de catalogue. Faire un box, appelé "Galerie" par exemple, puis dans la page catalog.php (je le rénomme en galerie.php, par exemple), je trouve le lien qui rédirige vers une page product_list.php, je rénomme cette page en product_list_galerie.php, change le lien dans dans la page Galerie.php vers un lien product_list_galerie.php et dans ce fichier j'efface la possibilité d'ouvrir une page Product_info.php. mais je ne sais pas où se trouve dans la page catalog.php le lien vers product_list.php
Il me semble que ça devrait marcher mais peut-être je me trompe dans mon résonnement?