Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour combien coute une solution oscommerce
Forum osCommerce-fr > Vie du groupe > BlaBlaBla
dom-tuning
bonjour a tous

combien coute une solution oscommerce je ne vois pas sur le site

je voudrais ouvrir une boutique

est ce que os com fonctionne avec des logiciels de gestion connus

merci idea.gif
lutin2706
Bonsoir,

Tout dépend de tes capacités et de ta volonté de plonger les mains dans le code. Dans l'absolu, osCommerce est gratuit, il suffit de le télécharger sur la page d'accueil du site. Mais il faut quand même compter quelques semaines (voire mois) de travail, même avec l'aide de la communauté du Forum (où je suis toute nouvelle), de la FAQ, du manuel et d'un bon bouquin pour l'adapter à tes besoins et en faire une vraie boutique, personnalisée et qui répond vraiment à ce que tu en attends.

Maintenant si tu ne veux pas (ou ne sais pas) bidouiller en PHP/xHTML/CSS/MySQL, il faudra alors faire appel à quelqu'un qui le fera pour toi, et là, ça coûte assez cher. Un informaticien de ma région m'avait proposé de le faire pour 5000 € ...

Pour les logiciels de gestion, il y a eu un post super-bien fait, dont voici le lien. Voilà, j'espère que ça répond à tes questions ...
amanda
Ce que ça coûte ...
Des heures de recherches sur ce forum,
Des heures de galère,
Des heures de codes a modifier,
Des heures de partage d'expérience pour arriver à ce que tu espère,
Des heures de tutoriel, de faq, d'apprentissage autodidacte,

Et à la fin, une joie immence d'avoir réalisé toi même une boutique qui a un certain charme à tes yeux et espérons le aux yeux des autres,
et une immence fierté d'y être parvenu.

ah oui j'oubliais ...
Une folle envie de plus ... et te voilà de retour à la case zero ... Mais avec un moral a toute épreuve ! smile.gif

VAS-Y ... lance toi cool.gif
xaglo
Citation (autoprestige-tuning @ 7 May 2008, 21:06) *
je ne vois pas sur le site
Tu n'as pas cherché bien loin alors, cette question est un serpent de mer et ressort tous les mois environ
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....showtopic=54052 pour le mois dernier. Tu y comprendras que ta question n'a pas de sens,

Sinon, oscommerce ne coûte rien, il rapporte, comme le dis si bien ma prédécesseur. Et, de façon plus triviale, oscommerce vaut entre rien et quelques dizaines, voire centaine, de milliers d'euros. Aucune approche plus précise n'est valide.
Gnidhal
Citation (amanda @ 8 May 2008, 00:16) *
.../...
Une folle envie de plus ...
.../...
VAS-Y ... lance toi cool.gif

houuuu c'est chaud par ici ! rolleyes.gif tongue.gif blush.gif
Heureusement qu'on parle pas de chocolat!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.