Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ligne blanche dans admin/categories/produits
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
pimentier
Quelqu'un saurait'il comment remettre mon texte de couleur noir dans ma liste de produits du catalogue? Surement une boulette dans le stylesheet.css ?
angel2005
qu'as tu fais? as tu installer une ou des contributions? quelle est ta version oscommerce?

mtes ses infos dans ta signature on en saurrait plus ainsi.
pimentier
J'ai la osCommerce 2.2-MS2 et je viens d'installer header tags V2.6.3 !
De plus, dans la boutique, je n'ai pas de nom du produit quand on tape une des categories (sauf graines) !
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Le mieux est d'aller voir : http://www.comptoir-du-piment.com
Tapes par exemple : sauce soft, et dans "nom du produit", (j'ai retiré le texte), il n'y a rien (sauf le + et le -, bien sur) sauf la categorie Graines, ou le nom du produit apparait ! Et je retrouve la meme chose dans l'admin, car seul la categorie graine apparait en texte noir !
Merci de m'aider, je precise au passage que j'ai installé la boutique moi-meme sans connaitre quoi que ce soit au webmastering !
Tom
pimentier
Je viens de remettre "nom du produit", suite a ce que je viens d'inscrire avant...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.