Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : copie de la boutique erreur BDD
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Installation de la boutique
regne
Bonjour,

J'ai une boutique osc qui tourne trés bien pas de bug.

J'ai voulu la copier mais la je me retrouve avec l'erreur : 1046 - No database selected

Malgrés mes recherche sur le forum et sur le net je ne trouve pas de solutions...

Il faut savoir que j'heberge mes 2 sites sur le meme serveur dédié (1&1), donc mes bases de données sont en localhost.

Si dans mon fichier configure.php je laisse les codes de la BDD de mon ancien site tout va bien, mais des que je met les codes de la nouvelle bases j'ai l'erreur...

Si je met un mauvais nom d'utilisateur, ou mauvais MDP, le bug est different de l'actuel, c'est pourquoi je pense que la boutique se connecte bien sur la BDD.

Dans phphmyadmin j'ai bien toutes mes tables et leurs contenu...

Mes fichier configure.php sont verfié et reverifié 15 fois !!!!

Je ne sais pas d'ou cela peux venir...

Quelqu'un a une idée ou a deja rencontré ce genre de bug ?

Merci d'avance
delete
cela vient peut etre de ton configure.php

DB_DATABASE doit être localhost et la base n'est pas sur localhost mais sur tondomain.com@tabase
regne
(on se suit de topic en topic^^)

Mais alors pourquoi est ce que ca marcherai avec mon autre boutique ?

Je vais tester je te tiens au courant...
delete
Ton hébergeur n'est pas sensé mettre tes bases forcément sur le même serveur wink.gif

C'est aussi peut être un question a lui poser.

Edit : Arf au temps pour moi je n'avais pas vu que c'était du dédié donc ce n'est pas ca.....

regne
Bon j'y ai cru au debut, la page a mit du temps a charger...

Mais non : Unknown MySQL server host

Sur mon autre site soit je peux mettre localhost soit je peux laisser vide et ca marche dans les 2 cas...

Je suis sur un serveur dédié donc mes base sont toutes sur mon serveur ...?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.