Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Amen-Spplus qqun a deja ce scenario?!
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Hébergement
Gloob
Salut,

l'heure du choix est arrivée.... confused.gif
...je voudrais juste savoir si qqun a une version operationelle d'oscommerce (j'entend qui marche jusqu la livraison chez le client) et si oui quel est le pack choisi chez amen pour l'hebergement, si le ssl est un luxe ou une option indispensable, si vous avez galerer pour installer spplus, qu'avez vous choisi pour l'installer (module...), et puis tout ce que vous pourriez me dire qui pouurait mettre util avant que je commence a m'arracher les cheuveux!
Merci d'avance!

glOOb
KPone
Yep, notre boutique est en prod depuis 6 mois, hébergée chez Amen, avec SPPLUS et nous sommes très content de ce choix smile.gif
Hébergement :
- serveur privé (19 EUR/mois), par rapport au mutualisé tu as accès à toute la config du serveur et ce n'est pas un luxe, par rapport à un dédié, le prix est vraiment intéressant !
- pas de SSL pour l'instant. Pour la partie client, c'est un luxe puisque le paiement est de toute façon sécurisé par SPPLUS (et lors de l'inscription cela pourrait presque faire peur une popup de sécurité...), pour la partie admin, c'est en projet pour 2004 (20 EUR/mois)
SPPLUS :
- pas de difficulté particulière pour l'installation avec le module OSC pour SPPLUS. Le support SPPLUS est bon, il installe d'abord un environnement de test et si tout est OK, passage en prod. Tu peux leur demander d'héberger le HMAC chez eux si tu es en mutualisé (ce qui était notre cas au début et nous sommes restés comme cela), mais il y a une faille de sécurité.

Bonne chance, tu as fais le bon choix !
Gloob
effectivement le privé a 19 € a l' air pas mal mais commme je conaissait personne qui l utilisait j' en ete pas sur...
Merci pour toutes ces infos c'est rassurant de savoir que ca marche avant meme d'avoir essayé!

glOOb rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.