Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU] Petit soucis avec Quantity Mod
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
croco
Bonjour je souhaite installer la contribution Quantity Mod afin de pouvoir gérer mon stock selon les attributs produits.
J'ai donc suivi le guide d'installation tout s'est bien passé mais le problème est que j'utilise la petite contribution de Gnidhal ICI pour la gestion des images indicatrices du niveau de stock donc lorsque je remplace simplement le fichier product_info.php de mon FTP par celui de la contribution tout cela disparait.

J'ai essayé alors de copier le bout de code de Gnidhal dans le product_info.php de la contribution mais mes images indicatrices du stock ne sont plus au bon endroit.

J'aurai alors aimé connaître la modification qui a été effectuée dans le fichier de la contribution afin que je la fasse dans le product_info.php de mon FTP.

Autrement tout m'a l'air bon, la case "quantity" est bien présente dans mes attributs et lors de la création ou modification d'un produit je peux sélectionner mes attributs en bas de page seulement les attributs ne fonctionnent pas c'est à dire qu'ils ne sont pas du tout pris en compte ce qui est normal car mon product_info est celui d'origine et non celui fournit dans la contrib.

J'espère avoir été assez clair et que explications ne sont pas trop en fouillies.

Merci d'avance pour votre aide
croco
Non je ne savais pas que sa existait blush.gif

Je vais tester ça et vous tient au courant.

Merci leirisset pour ton aide et c'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai découvert cette contribution avec le tableau très pratique que tu as fait ICI

EDIT:

Problème résolu grâce à Compare It qui est fort efficace.

Encore merci Leirisset
croco
Merci pour l'info
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.