Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Extra Images
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
Starvey
Bonjour.

J'utilise extra images 1.6.1 et j'en suis relativement satisfait.
Mon souci, c'est qu'ayant beaucoup d'images (pour le moment, dans les 400, et je n'ai pas fini), la page dans l'admin d'extra images n'en finit plus de grossir, et elle affiche les images en taille réelle.

J'ai bien tenté de modifier les IMAGE_WIDTH/2 et IMAGE_HEIGHT/2 en /4 ou /6, mais ça ne change absolument rien. et lorsque je passe height="200", par exemple, j'ai une page blanche.
Quelqu'un a-t-il une idée pour réduire la taille des images affichées, histoire que mes pages d'admin soient gérables ?

Merci d'avance.
NoZic
Salut Starvey,

Moi je dirais enlever les images et les rempalcer par un lien qui pointerais vers l'image.

Comme ça le chargement de la page ne gère que du texte et tu peux visualiser l'image par le lien si besoin est...

Amuse toi
Starvey
Salut.

L'idée n'est pas mauvaise en soi ; mais comme il s'agit de figurines, rapidement, le nom ne signifie plus rien. Exemple : Sin City Bloody Marv, Sin City 12" Marv, etc.
Sans le visuel, tu te perds rapidement... C'est bien là mon problème...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.