Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [résolu] Paypal
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
mesly
Je suis en train de modifier mon paiement/paypal_ipn et lors de test effectués lors du retour à la boutique j'ai ce message :

CITATION
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/catadog/www/catalog/includes/modules/payment/paypal_ipn.php on line 538

voici le ode de la partie avec la ligne 538 :
CODE
// unregister session variables used during checkout
      tep_session_unregister('sendto');
      tep_session_unregister('billto');
      tep_session_unregister('shipping');
      tep_session_unregister('payment');
      tep_session_unregister('comments');

tep_session_unregister('customer_shopping_points');// Points/Rewards Module V2.00
      tep_session_unregister('customer_shopping_points_spending');// Points/Rewards Module V2.00
      tep_session_unregister('customer_referral');// Points/Rewards Module V2.00

tep_session_unregister('cart_PayPal_IPN_ID');

tep_session_unregister('credit_covers');// CCGV
ligne 538      $order_total_modules->clear_posts();// CCGV

tep_redirect(tep_href_link(FILENAME_CHECKOUT_SUCCESS, '', 'SSL'));
    }

function after_process() {
      return false;
    }

function output_error() {
      return false;
    }

en cliquent sur raffraichir la page de retour se fait impeccable et commande bien enregistée, panier vidé, mail envoyé, chèque cadeau bien déduit etc....

Comment remédier à cela car je ne vois pas trop bien pourquoi ce message
mesly
Bon et bien je pense avoir trouvé la soluc
tout betement supprimé la ligne en question et a fonctionne toujours impeccable

Enfin paypal avec ccgv 5.18 et point reward en fonctionnement nickel depuis le temps que ca bug chez moi, gros soulagement
silverado
Bonjour,

Quel casse-tête ce "points & rewards" !
Après bien des heures de recherche et d'essais, quel bonheur de le voir enfin fonctionner smile.gif ... mais et il y a toujours un mais... pas de déduction prise en compte lors d'un paiement avec Paypal.

Mesly, quelle version de Paypal avez-vous utilisé ?

Une fois en possession de cette information, je me propose pour établir une marche à suivre complète pour l'installation de "points & rewards". Je suppose que cela en intéresse plus d'un.

Un grand merci à tous les auteurs de ce forum osCommerce. Cordialement.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.