Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU] Question concernant admin/includes/orders.php
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
delete
Petite question existentielle :

admin/orders.php appelle la classe $order qui se trouve dans admin/includes/orders.php

avec un var_dump($order->totals[2]['title']) ;

J'obtiens dans un cas :
string(78) "Colissimo Expert (Recommandé R3) - Assurance Forfaitaire de 458 Euro (1.3 kg):"
Et dans l'autre
string(9) "Dont TVA:"

Ceci est expliqué par le fait que j'utilise la contrib CCGV 5.18 et il y a un saut dans l'index de ce tableau lors de l'utilisation d'un coupon par le client.

La finalité c'est que j'aimerais de manière sûre de récupèrer le mode d'expédition (commande dans le premier cas), sans à avoir à faire une boucle et en conservant l'ordre d'affichage actuel de mon module "total_order".

Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue,
Merci d'avance.
xaglo
je n'ai pas creusé la class order, voir si il était judicieux de la modifier... Mais sinon, pour ta finalité, une simple requête sur la table orders_total pourrait peut-être faire l'affaire?? tu récupères le 'title' where 'class' = 'ot_shipping'
delete
Effectivement je n'avais pas vu cette table, chaque fois que je cherche un champ je me réfère au fichier de schéma relationnel tep_database-pr2.2-CVS.pdf qui est à la racine de l'archive OsC d'origine... et qui est très pratique ...

mais cette table n'y est pas, soit le fichier n'est pas à jour soit il n'inclue pas order_total qui existe depuis des lustres.

J'ai brièvement vu qu'il y a deux clés une primaire et une d'index dans cette table :

orders_total_id
orders_id

Tu as déjà fait une requête sur celle-ci, dans le genre de celle que tu cites ?

Sinon j'ai dans ma table orders un champ shipping_module mais je ne sais pas si c'est d'origine ou dût à une contrib ...
Sweet
CITATION(delete @ 7 Mar 2008, 14:29) [snapback]272383[/snapback]
Sinon j'ai dans ma table orders un champ shipping_module mais je ne sais pas si c'est d'origine ou dût à une contrib ...

Bonsoir, ce champ n'est pas dans la table orders d'une version de base
delete
J'avais la flème de corriger le problème voilà qui est fait.

Merci Xaglo, j'ai fait comme tu m'as dit. wink.gif

// On récupére le mode d'expédition
//
$expedition_query = tep_db_query('SELECT * FROM orders_total o where class=\'ot_shipping\' and orders_id =' . $oID . ' ;' ) ;

$expedition_array = tep_db_fetch_array($expedition_query);
$expedition_mode = $expedition_array['title'] ;

// Fin

Edit: En plus ça m'a pris 5 minutes (c pas tres optimisé) ... et je laisse ce post trainer depuis 15 jours ... blink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.