Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU] Créer plusieurs attributs pour un meme produit
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
doudom
Bonsoir,

J'utilise SPPC pour avoir 2 groupes de clients Pro et Particuliers, ca fonctionne tres bien.

Par contre j'aurais voulu savoir si on peut créer un meme attribut mais avec des valeurs différentes pour un meme article. Car je me sers des attributs pour pouvoir rajouter un exemplaire.

EX:
Pour le meme Produit

Produit A (Particuliers) 10 euros, +1 quantité = 3 euros supplémentaires (marche tres bien)
Produit B (Pros) 8 euros, +1 quantité = 2 euros supplémentaires (comment faire pour que le meme attribut est un prix différents pour les pros ??)

Merci
doudom
J'ai essayé la Contrib Qunatity Price Break for SPPC, qui serait peut etre un début de réponse à ma demande.

Par contre impossible de l'inclure avec Ecotax de Paddyl, sur les pages Shopping_cart et categorie.

J'ai vraiment besoin d'avoir cette possibilité,

Merci pour votre aide
doudom
Bonjour Marco,

J'essaye ta proposition dans la journée et reviens poster pour indiquer si c'est adapté à mon souhait.

En tout cas félicitation pour tes nonbreux conseils apportés à tous, et bien entendu aux Screenshot de contrib

David
doudom
J'ai installé la contrib qui semble bien fonctionner par contre :

Petit rappel de ce que je souhaites obtenir :
EX :

Produit A ( Pro) : Pack 3 à 5 Prix du Pack 10 Euros +1 Sup = 3 euros
+2 Sup = 6 euros ( ainsi de suite jusqu'a 5 Sup) apres c'est un autre pack.

Produit A (Particuliers) meme produit que le pro : Prix du Pack 15 euros +1 Sup = 5euros
=2 Sup = 10 Euros ....

Avec la contrib j'arrive a creer un attribut sup pour un meme produit, par contre je voudrais qu'il n'apparaisse que dans chaque groupe de client.

EX Particuliers ne voient que 1 Sup = 5 euros
2 Sup = 10 Euros

Et les Pros ne voient que 1 Sup = 3 euros
2 Sup = 6 euros....

A l'heure actuelle mon attribut supplémentaire apparait autant chez les pros que chez les particuliers.

Oups, je ne sais pas si j'ai été bien clair la loll

Merci
doudom
J'ai réussi en installant la Contrib Quantity Price Break For SPPC, qui n'a pas été une mince affaire à intégreer avec Ecotax version Paddyl.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.