Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ RESOLU] Probème affichage payment par chèque sur email traitement de commande en français
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
serge60700
Bonjour, je teste les paiements par chèques et dans l'email de traitement de commande je me retrouve avec des \n (voir en rouge) dans établir le chèque.
Le nom de la boutique se retrouve sur le coté et les \n en plus. Le problème ne se rencontre pas sur les autres langues. Sauf que le nom de la boutique est en minuscule???? mais tous est bien axé dessous "Etablir le chèque à l'ordre de : zzzmarket"

Si un de vous peut m'aiguiller , j'ai beau regarder dans le catalog et l'admin, je ne vois pas par ou ça passe, j'enprofiterais pour corriger le "Envoyer"

Merci d'avance.

zzzzzzMARKET
------------------------------------------------------
Numéro de commande : 59
Facture détaillée : http://127.0.0.1/catalog/account_history_i...php?order_id=59
Date de commande : samedi 29 décembre 2007

Produits
1 x Microsoft Internet Keyboard PS/2 (MSINTKB) = 1.00EUR
Sous-Total: 1.00EUR
Dont TVA 19,6%: 0.16EUR
Par Item (Meilleur choix): 2.50EUR
Coupons de Réduction:MAXBIENV1: -2.50EUR
Total: 1.00EUR

Adresse de livraison
xxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxx

Adresse de facturation
xxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxx

Méthode de paiement
Paiement par chèque

Etablir le chèque à l'ordre de : zzzmarket\n\nEnvoyer à:\nZZZZMARKET
zzzzzzzzz
zzzzzzz
zzzzzz
zzzzzz
00.00.70.0.00\n\nVotre commande ne sera envoyée qu'à réception du règlement.
serge60700
J'ai trouvé. smile.gif Cela vient du module moneyorder.php dans catalog/include/language/french/payement .
Je ne sais pas si seulement moi ai eu le problème. mais Outllook me générait ce problème , alors qu'à l'écran c'est clean.
Il faut corriger les erreurs devant les n\ ; il doit y avoir des " et non des '

Une comparaison avec les fichiers identiques des autres langues à été bénéfique.
Je vous mets le code corrigé , en cas de besoin pas la peine de chercher.
CODE
<?php
/*
  $Id: moneyorder.php,v 1.6 2003/01/24 21:36:04 thomasamoulton Exp $

osCommerce, Open Source E-Commerce Solutions
  http://www.oscommerce.com

Copyright (c) 2002 osCommerce

Released under the GNU General Public License
*/

define('MODULE_PAYMENT_MONEYORDER_TEXT_TITLE', 'Paiement par chèque');
  define('MODULE_PAYMENT_MONEYORDER_TEXT_DESCRIPTION', 'Etablir le chèque à l\'ordre de: ' . MODULE_PAYMENT_MONEYORDER_PAYTO . '<br><br>Envoyez à:<br>' . nl2br(STORE_NAME_ADDRESS) . '<br><br>' . 'Votre commande ne sera envoyée qu\'à réception du règlement.');
  define('MODULE_PAYMENT_MONEYORDER_TEXT_EMAIL_FOOTER', 'Etablir le chèque à l\'ordre de: '. MODULE_PAYMENT_MONEYORDER_PAYTO . "\n\nEnvoyer à:\n" . STORE_NAME_ADDRESS . "\n\n" . 'Votre commande ne sera envoyée qu\'à réception du règlement.');
?>
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.