Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [résolu] Prix barrés remplacés par une image (ex: promo)
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
damdamletouffu
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment enlever le prix barré pour les produits en promotions? A la place j'aimerai afficher un gif animé Promo ou Prix spécial.

unsure.gif Ca doit pas être bien compliquer mais bon, Je pense que ça a déjà été fait. Soit en contrib soit en post, mais je n'ai pas trouvé dans le forum (mauvaise recherche?).

shock.gif arrow.gif Car il faut savoir que certains clients peuvent poser des problème avec l'affichage de prix barrés. Il faut le justifier obligatoirement avec au moins une vente effectué dans le mois précédent à l'ancien prix.

J'effectue pour ma part des prix spéciaux par rapport au prix public qu'on peux trouver ailleurs. Mais je n'ai pas toujours pratiquer les prix public.


Merci d'avance à qui peut m'aider blush.gif
NooKyZ
Slt, cherche les balises <s> & </s> "strike" que tu peux ainsi virrer, et la soit appel au css, soit tu met ton img dans le code.
damdamletouffu
J'avais vraiment pas pensé à ça... et pourtant c'est tout bête...

Comme quoi j'ai bien fait de demander ! biggrin.gif

Reste à voir si ça marche bien, mais logiquement ça ne devrait pas poser de problèmes.

Merki!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.