CITATION(Xav @ 12 Nov 2007, 23:21) [snapback]259114[/snapback]
Conditionne le include(DIR_WS_BOXES . 'ma_wishlist.php') par ceci
if (tep_session_is_registered('customer_id')) include(DIR_WS_BOXES . 'ma_wishlist.php');
ainsi, seuls les clients enregistrés auront accès à mawishlist.php.

Merci Xav
ca marche nickel sur ce qui est de l'affichage de la boxe .. Top !
en pratique j'ai modifié le code en place ainsi:
CODE
if (tep_session_is_registered('customer_id'))
if($wishList->count_wishlist() != '0') {
require(DIR_WS_BOXES . 'wishlist.php');
}
si je puis me permettre ,
comment puis je faire pour empecher l'ajout du produit apres clic sur le bouton "ajout aux favoris"
et afficher le wishlist.php zero articles dans vos favoris (+ texte invitant a ouvrir une session ).
(pour empecher d'ajouter des articles si pas connectés )
sachant que j'ai desactivé l'affichage de la liste favoris après clik pour ajout d'un article ,
(on reste sur la page produit )
je pense que la modif est a faire ici avec la meme condition , mais je ne sais comment ..?
sur product_info.php
CODE
<td align="center"><?php echo tep_image_submit('button_wishlist.png', IMAGE_BUTTON_ADD_WISHLIST,'name="wishlist" value="wishlist"'); ?></td>
idem pour product_listing.php
sauf que là je maitrise encore moins ..

(j'ai parcouru les forum US , D et NL pour arriver a faire fonctionner le bouton sur cette page ...)
CODE
if (tep_session_is_registered('customer_id')) //only registered users
{ //'add to wishlist' button bellow the 'buy now' button in the list of products.
$lc_text .= '< BR >' . tep_draw_form('cart_quantity', tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_INFO,
tep_get_all_get_params(array('action')) . 'action=add_product')) . tep_image_submit('button_wishlist.gif', IMAGE_BUTTON_ADD_WISHLIST,'name="wishlist" value="wishlist" width="80%"') . '</form >';
}
au départ je pensais que la condition : etre logué , était effective , mais à l'usage , ca n'en tient pas compte .
il est vrai que je ne maitrise pas encore ces fonctions ..

une petite idée peut être Xav ?
( ta reponse précdente m'a déjà super bien aidé )
merci d'avance pour vos lumieres ,
amicalement
je viens de penser à un truc ....
ou bien suffirait il de reproduire la condition ici ? .... je vais voir ca en attendant ...
CITATION
<h3 class="install">STEP 11 - Edit catalog/includes/application_top.php</h3>
Find this code: // include shopping cart class require(DIR_WS_CLASSES . 'shopping_cart.php');
Below that code ADD this: // include wishlist class require(DIR_WS_CLASSES . 'wishlist.php');