Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu]Google XML sitemaps
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
pedromen
Bonjour,

J'ai installé et réinstallé en suivant toute les étapes et j'ai toujours le meme message d'erreur. Lorsque je clic sur l'étape 1 une popup s'ouvre avec ce message :

[codebox]Warning: main(includes/languages/french/FILENAME_GOOGLE_SITEMAPS) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/users/p/pedromen/www/admin/sitemaps.index.php on line 33

Warning: main(includes/languages/french/FILENAME_GOOGLE_SITEMAPS) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/users/p/pedromen/www/admin/sitemaps.index.php on line 33

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'includes/languages/french/FILENAME_GOOGLE_SITEMAPS' (include_path='.:/home/temporaire/upload:/usr/local/lib/php/') in /home/users/p/pedromen/www/admin/sitemaps.index.php on line 33[/codebox]

En regardant dans le forum je ne trouve pas la solution. On dit de mettre les DEFINE dans filenames.php mais je l'ai ai bien mis .
JE ne vois pas d'ou ca vient.

Merci d'avance
taiko
salut

c'est dans le french qu'il te manque le fichier sitemap.index, je pense

a+
pedromen
Non le fichier y est bien dans french
pedromen
Après avoir tous réinstaller, j'ai le message d'erreur suivant mantenant :

The requested URL /admin/sitemaps.index.php was not found on this server.

Or dans la contrib il n'y a pas de sitemaps.index.php à mettre dans l'admin.

Qui peut m'eclairer j'ai tout essayer avec l'aide de taiko mais on ne trouve pas l'erreur.

Merci d'avance
pedromen
J'ai trouvé la solution tout seul comme un grand rolleyes.gif

En fait dans le configure.php de l'admin, dans le chemin du catalogue j'avais mis '' alors qu'il fallait mettre '/'.

C'etait tou bête finalement blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.