Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ajout d'un produit si on valide un formulaire
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Echanges développeurs
Dozier
Bonjour,

J'ai créé une page formulaire qui est validée en appuyant sur un bouton. Ce bouton branche sur une autre page php qui valide l'entrée et envoie le message à l'aide de la fonction php 'mail'. Ceci fonctionne parfaitement.

Je voudrais lorsqu'on valide ce formulaire ajouter automatiquement un article prédéfini dans le panier. Que faire ?
Là je suis calé, je ne sais pas quoi ajouter dans le code php de validation du formulaire.

Merci de votre aide.

Gnidhal
D'après application_top.php :

CODE
      // performed by the 'buy now' button in product listings and review page
      case 'buy_now' :        if (isset($HTTP_GET_VARS['products_id'])) {
                                if (tep_has_product_attributes($HTTP_GET_VARS['products_id'])) {
                                  tep_redirect(tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_INFO, 'products_id=' . $HTTP_GET_VARS['products_id']));
                                } else {
                                  $cart->add_cart($HTTP_GET_VARS['products_id'], $cart->get_quantity($HTTP_GET_VARS['products_id'])+1);
                                }
                              }
                              tep_redirect(tep_href_link($goto, tep_get_all_get_params($parameters)));
                              break;

donc en get dans ton lien : blablabla.php?action=buy_now&products_id=xx
le produit xx passe dans la panier s'il n'a pas d'attribut, sinon on est redirigé vers la page du produit.
Dozier
Cela semble bon mais je ne sais comment brancher en php sur cette page. J'ai ajouté ceci en Javascript :

[codebox]
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
var erreur = false;
<!--
function MM_goToURL() { //v3.0
var i, args=MM_goToURL.arguments; document.MM_returnValue = false;
for (i=0; i<(args.length-1); i+=2) eval(args[i]+".location='"+args[i+1]+"'");
}

</script>
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
MM_goToURL('parent','product_info.php?products_id=3023')
</script>;[/codebox]

Existe-t-il un moyen de faire cela en php ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.