Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connaitre le concept de fonctionnement de oscommerce
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
sirthierry
Bonjour à tous smile.gif
Je suis novice sur osCommerce... j'ai l'oppurtinité de m'occuper du site d'un copain qui n'y arrive plus par manque de temps. Le backoffice je l'ai compris et c'est relativement simple mais par contre je compte modifier certaines fonctions au niveau de l'apparence et meme de la présentation des produits. J'ai commandé le livre à la fnac ( qui tarde à arriver)... qq'un peut me donner l'url d'un site qui pourrait m'expliquer le concept de fonctionnement du logiciel svp car à travers tous les fichiers X.php je sais pas qui s'occupe de quoi.
Merci d'avance rolleyes.gif
Havock
Bienvenue à toi.

Commence par jetter un oeil à la FAQ http://www.oscommerce-fr.info/faq/index.php tu y trouvera déjà pas mal d'information.

Ensuite je te conseille de faire une installation en local sur ta machine pour pouvoir tester tes modifs rapidement et sans danger pour la véritable boutique rolleyes.gif

Pour les tutorials fais une recherche sur google avec +tutorial +oscommerce et tu verras que ça ne manque pas.
sirthierry
Merci havoc de ta reponse et oscommerce est bien sur ma becane en local merci encore smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.