Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modules paiement, expédition, total commande absents
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Installation de la boutique
etienne26
Bonjour,

après avoir en long et en large uploadé les fichiers configure.php comme décrits dans la FAQ, j'ai désespérement le même problème : dans la zone administration, tout est OK sauf pour les modules :

Je n'ai pas accès aux menus pour régler les modules paiment, expédition etc. j'ai simplement la phrase suivante en dessous : qd je clique sur le menu 'paiement' par exemple

Répertoire contenant les modules : /home/.sites/4/site114/catalog//home/.sites/4/site114/web/includes/modules/payment/

je sais que c'est un sujet déjà abordé dans ce forum (notamment les chemins en FS, les oublis de / etc) mais après avoir fait au mieux des recommandations de ce forum et de la FAQ, rien ne change !

Merci de votre aide
etienne26
... pardon : j'ai bien cette phrase :

Répertoire contenant les modules : /home/.sites/4/site114/web/includes/modules/payment/ et non :

Répertoire contenant les modules : /home/.sites/4/site114/catalog//home/.sites/4/site114/web/includes/modules/payment/
xaglo
CITATION(etienne26 @ 6 Sep 2007, 12:37) [snapback]250276[/snapback]
je sais que c'est un sujet déjà abordé dans ce forum (notamment les chemins en FS, les oublis de / etc) mais après avoir fait au mieux des recommandations de ce forum et de la FAQ, rien ne change !
C'est pourtant bien par là que l'erreur se trouve très vraissemblablement

fait un realpath() comme recommandé dans la FAQ et vérifie et re-vérifie tes configure.php

Bon code

PS. C'est normal le . de /.site/??? et que les données soient répétées?? il y a certainement des coquilles dans tes configure
etienne26
Le chemin est bon (le realpath donne bien ce chemin) mais je ne trouve pas : qu'importe, je viens de transférer le site sur un autre hébergeur (ovh) et là ça marche.

Merci quand même pour la réponse à ma question.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.