Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [résolu] Infobox grise dans les coins
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
ron101
Bonjour,
mes infobox ont leurs coins gris, un des messages du forum disait qu'il fallait modifier les images mais ça ne marche pas!
Comment faire pour que les coins soient de la même couleur que le reste du header?

Merci d'avance,
ron101
taiko
salut

il faut que tu recrés des images identiques avec un logiciel de retouche comme photoshop ou paint comme tu veux celui que tu as tu les enregistres avec le même noms que celle que tu as actuellement faire une sauvegarde des autres quand même en les renommant et tu places les nouvelles dans ton dossier ou elles sont actuellement.

a+

ron101
Tout d'abord, merci pour ton aide.

En fait, je ne comprend pas ce qu'il faut modifier à l'image pour qu'elle ait la même couleur que le reste de l'infobox.
Pourrais-tu encore m'accorder de ton temps?

Merci d'avance
fissiaux

Tu ouvres les images correspondant aux coins avec un logiciel de retouche d'image, tu modifies la couleur grise par la couleur attendue, et tu enregistres ces images sous le même nom qu'elles avaient avant.

En gros, comme l'a dit taiko rolleyes.gif
Phocea
Moi je croyais qu une fois gris on était foutu ? J'ai tout faux wink.gif ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.