Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mail avec Ovh
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Installation de la boutique
armantine
Bonjour,

Je suis hebergé par Ovh, et celui-ci ne traduit pas la mise en forme des mails.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Cordialement.
angel2005
regarde deja en admojn si tout est bien configurepar exemple sendmail. aussi html en true. si tout est bon est quand local ca marchais bien alors vois avec ovh.
armantine
Bonjour,

Tout est configuré correctement dans l'admin, mais voila ce que cela donne :

X-Mailer: osCommerce Content-Type: text/html; charset="iso-8859-1" Content-Transfer-Encoding: 7bit Message-Id: <20070803073356.4902B36867@240plan.ovh.net>
Date: Fri, 3 Aug 2007 09:33:56 +0200 (CEST)
X-Ovh-Remote: 213.186.35.219 (9.mail-out.ovh.net)
X-Ovh-Local: 213.186.33.29 (mx1.ovh.net)
X-Spam-Check: DONE|H 0.5/N


Gros éssai !!
angel2005
utilise tu une contribution ? la quelle?

est ce que ca marche en local? as tu le meme probleme?
armantine
Bonjour,

Même sans contribution, avec une installaiton "nette", j'ai quand même des soucis de transcription.

Sinon, en contribution, je n'ai que fckeditor.

Merci.
angel2005
est ce que les mails sont normaix en local??
armantine
Bonjour,

Oui sur mon serveur de test, mes mails sont normaux
, mais à mon domicile je suis sur "free".
angel2005
il y a soit quelque chose de d'oublier
1:revois l'installation,
2:sois c'st un souci avec ovh qui refuse ton format. aussi peut etre faut il voir les jeu de caracteres que tu a utilisés quand tu a importés ta base sql, on ne sais jamais,utilise soit latin1 soit uft8, generalement le latin1 passe chez eux.
armantine
Bonjour,

je suis bien en uft8.

Avant de manipuler ma base sql, je souhaiterai avoir une confirmation de quelq'un qui est déjà sur ovh et à qui cela n'arrive pas.

Merci.
angel2005
j'ai deja mis des oscommerce sur ovh avec fck editor et je n'ai pas eu ce probleme. maintenant ils ont changer certaines chose sur ovh. en tout cas les sites que j'ai placer fonctionnent bien.

cependant avant toute chose refais un tour sur ton installation de fck editor, utilise un comparateur il te premetra de voir si il y a quelque chose en trop ou manquant, ca t'evitera de tout rebalancer sur le sereur si toute fois le probleme ne viens pas du celui ci.
armantine
Cela le faisait avant l'installation de fckeditor, je me retrouve avec les header qui indique par ou a été acheminée le site !
angel2005
il ne te reste plus qu'a demander a ovh. mais avant as tu chercher surle forum peut etre il y a une reponse?
armantine
Il y aun eréponse mais qui date de 2003.

Je ne sais pas si elle est encore d'actualité ?

J'attends une reponse d'autres utilisateurs d'ovh.
angel2005
des fois une reponse agée peut regeler beaucoup de chose
armantine
Je suis un peu bêbête !

Dans Admin, il faut passer le saut de ligne à "LF".
Merci de votre aide !.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.